Notre équipe

​Nous sommes 31 bénévoles de l’EDHEC, la moitié en deuxième année et l’autre moitié en première année. Chaque nouvelle génération est recrutée par les étudiants de deuxième année, qui prennent principalement en compte la motivation dans leur décision. En plus des deux partenariats dans lesquels il s’engage, chaque membre de l’association effectue un travail en fonction du pôle dans lequel il a choisi d’être.

​ 

Le Bureau

C’est l’entité qui est à la tête de l’association. Les quatre membres du bureau coordonnent l’ensemble des actions de l’association et s’assurent de son bon fonctionnement. Ce sont eux qui prennent les décisions les plus importantes concernant l’avenir de l’association.

Le pôle Relations Partenaires

Le pôle Relations Partenaires est véritablement le moteur de l’association : c’est grâce à eux que nous trouvons tous les fonds nécessaires pour permettre à nos élèves de faire gratuitement les sorties culturelles et le voyage de fin d’année.

Responsable du pôle: Antoine Beaupied

Le pôle Actions Culturelles

Les membres de ce pôle ont une double mission: événementielle et culturelle. Ce sont eux qui planifient et organisent les sorties culturelles bi-mensuelles et le voyage de fin d’année à l’étranger, mais aussi les événements internes à l’EDHEC (goûters, soirées…). 
La culture est présente à la fois dans le choix des sorties, mais aussi dans les « points culture » préparés pour chacune d’entre elles, dans le but d’enrichir chaque sortie et de permettre de faire un point sur ce qui a été appris.
Pour cela, ils savent à la fois être rigoureux dans le choix des sorties, mais aussi dans la façon de gérer le budget ou de mener les sorties. Leur but principal ? Que tout se passe toujours pour le mieux pour les élèves et accompagnateurs, et faire en sorte de créer des souvenirs inoubliables chez chacun !

Responsable du pôle : Henry Aldaz

Le pôle Communication

Il s’agit de faire rayonner l’image de l’association à l’EDHEC mais aussi et surtout à l’extérieur de l’école. Les membres de ce pôle sont en contact avec la presse régionale, dans laquelle Objectif Réussite a déjà eu plusieurs articles. Ils s’occupent également de la visibilité de l’association sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter 
Enfin, ils sont chargés à chaque sortie et pendant le voyage de fin d’année d’écrire des compte-rendus sur les visites et de trier et envoyer les photos qu’ils ont prises aux parents d’élèves.

Responsables du pôle : Maï Fadiga et Manale Ouhmmou

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut